Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planche à dessins
16 octobre 2013

Actualités d'octobre

Après un long moment sans ajouter de nouveaux messages, me revoilà sur le clavier... Avec pas mal de choses dans les tuyaux; tout d'abord mon travail pour les carrières de Caen devrait bientôt sortir sous forme d'un petit livre; je n'ai pas encore le feu vert pour en parler plus longuement, mais cela ne devrait plus tarder.

Ensuite, je finis un travail pour le Musée de Normandie; là aussi, je préfère attendre avant d'en parler précisément, mais disons que cela concerne l'architecture de l'église Saint Georges, située dans l'enceinte du Chateau de Caen.

Il y a aussi le projet du Samaritain qui touche à sa fin, plus que 7 pages à dessiner; le stoy board de ce dernier épisode est en cours, et on aura un album de 46 pages qui ne demandera plus qu'à être publié.

Il y encore autre chose, mais cela fera l'objet d'un autre message, avec illustration, celui là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Publicité
la planche à dessins
  • Présentation de divers travaux de bandes-dessinées et illustrations d'un auteur caennais. Certains de ces dessins ne sont pas libres de droits, merci de me contacter si vous voulez les utiliser . Bonne balade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité